Le deal entre la SNCF et Apple Music arrêté à cause des grèves ?
- Victor Sauvage
- Il y a 7 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 1 com
- 🔈 Écouter
Les cheminots sont entrés en lutte depuis quelques jours contre le gouvernement et ce mouvement social pourrait être long, si l'on en croit la presse et les représentants syndicaux.
Parmi les victimes collatérales, on noterait un accord pourtant bien anodin entre la SNCF et Apple pour offrir deux mois d'abonnement gratuits au service de streaming musical venu de Cupertino en Californie.
la sncf et apple arrêtent leur collaboration
Depuis le 13 mars, la SCNF propose aux voyageurs de bénéficier de cinq mois d’abonnement à Apple Music, pour tout achat effectué via sa plateforme OUI.sncf. Cela permet donc de bénéficier de deux mois supplémentaires, par rapport à l’essai gratuit habituel de trois mois proposé d'habitude aux nouveaux clients du service.
C'est Mac4Ever qui a obtenu cette information, en affirmant que cette opération qui devait durer jusqu'au 1er mai serait "arrêtée prématurément le 21 mars, en raison du mouvement social". Les codes déjà reçus sont encore valables, mais il n'y en aura plus de nouveaux d'envoyés.
On a franchement un peu de mal à comprendre le rapport entre l'opposition à une réforme gouvernemental et un accord sûrement gratuit entre Apple et la SCNF, puisque les deux acteurs en profitent.
Source