Apple prolonge (encore) l'année offerte à Apple TV+

apple tv plus iconLors de la sortie d'Apple TV+, la firme de Cupertino avait proposé à tous les clients qui le souhaitaient, de profiter d'un an d'Apple TV+ offert en échange de l'achat d'un produit éligible. Cette technique a permis de faire découvrir les productions originales, mais aussi de motiver les utilisateurs à venir sur le service, malgré le nombre restreint de films et séries disponibles.

Publicité

Prolongation de votre année offerte jusqu'à juillet 2021

C'est une bonne nouvelle, Apple vient d'ajouter 5 mois d'abonnements offerts à Apple TV+ pour les abonnés qui profitent en ce moment de leur année gratuite. C'est la deuxième fois que le géant californien propose une prolongation, la première a eu lieu au mois d'octobre et devait prendre fin en février. Finalement, l'échéance est repoussée à nouveau et vous allez encore économiser vos 4,99€/mois.

Cette prolongation est assez surprenante puisqu'elle pourrait exprimer le manque de confiance d'Apple envers son service de streaming. Les fins de périodes de gratuités se traduisent toujours par des résiliations en masse. Apple sait que Apple TV+ est loin d'être un service compétitif face à Disney+ et ses nombreuses licences, Netflix et son incroyable catalogue aux séries populaires et Prime Video qui est l'un des meilleurs du secteur grâce à sa diversité de contenus.

apple tv

L'ensemble des abonnés Apple TV+ qui sont concernés par cette prolongation vont prochainement recevoir un mail pour les informer de ce geste commercial. De plus, ceux qui paient Apple TV+ dans le cadre de leur abonnement Apple One se verront recevoir un remboursement, puisque cela serait illogique d'être pénalisé parce qu'on a souscrit à un pack de services.

Cet ajout de nouveaux mois gratuits va vous permettre de découvrir les derniers chefs-d'œuvre à venir sur Apple TV+. Nous avons déjà la 2e saison de Servant disponible depuis aujourd'hui, le film Cherry qui va débarquer au mois de mars ou encore la 2e saison de For All Mankind dont la bande-annonce a été dévoilée ce soir.

Via

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

10 Bilcck - iPhone

18/01/2021 à 01h54 :

@Moochy1 - iPhone
Mais tu es complètement débile c’est pas possible

9 Hokusai - iPhone

16/01/2021 à 21h03 :

J’ai souscrit gratuitement 1 an, j’ai regardé, je suis dubitatif également... j’attend « Fondation » mais en attendant, je reste sur Prime ou Netflix.

8 Arthur - iPhone

16/01/2021 à 18h29 :

@Moochy1 - iPhone
Servant et Défendre Jacob sont cool

7 hukigo - iPhone premium

16/01/2021 à 16h19 :

Perso à part The servent et See j’ai rien trouvé à mon goût, la présentation en grosses tuiles ne met pas en valeur les nouveau contenu (si tant est qu’il y’en ait)

6 MacBookiP12 - iPhone

16/01/2021 à 09h37 :

C’est mal organisé et il y a très peu de contenu

5 Antocheb - iPhone premium

16/01/2021 à 07h30 :

@x2stone - iPhone
C’est exactement ce que je me suis dis ! Je vais pouvoir regarder the servant s2 ^^ trop hâte ! Sinon j’ai beaucoup aimé See également . Le reste ne m’a pas tenté jusqu’ici

4 x2stone - iPhone

15/01/2021 à 23h39 :

Plutôt d’accord avec vos commentaires, c’est assez limité en contenu, mais c’est de qualité, très bien produit. En tout cas plutôt content que mon année gratuite soit prolongé de 5 mois, je vais pouvoir voir The Servant S2 !

3 Gaet43 - iPhone

15/01/2021 à 21h41 :

J’ai pas maté grand chose non plus à part Téhéran et Défendre Jacob avec Chris Evans. C’est pauvre en contenu mais les séries sont bien réalisées je trouve (si on aime ce genre de séries). Et puis tant que c’est gratuit, je ne résilie pas, on sait jamais au cas où quelque chose d’interessant sorte !

2 Alibi640 - iPhone

15/01/2021 à 21h02 :

@Moochy1 - iPhone
SEE c’est pas mal du tout

1 Moochy1 - iPhone

15/01/2021 à 20h12 :

Perso je viens de résilier ma période offerte tellement je ne trouve rien qui me plait sur ce service....

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus