Apple TV+ : Renouvellement de l'année offerte pour l'achat d'un produit ?

apple tv plus iconDepuis le lancement d'Apple TV+, des millions d'utilisateurs dans le monde ne paient pas d'abonnement. Comment font-ils ? Ils profitent de l'offre mise en place par Apple qui consiste à offrir l'accès au service en échange de l'achat d'un appareil Apple. D'après Mark Gurman de Bloomberg, cette offre pourrait être renouvelée.

Un renouvellement de l'année offerte ?

Si vous avez souscrit à Apple TV+ dès le lancement du service, votre année offerte va bientôt se terminer. Êtes-vous prêt à poursuivre votre abonnement et payer 4,99€/mois à Apple ? Vu le catalogue peu rempli, beaucoup d'abonnés refuseront de continuer et de payer l'accès au service de streaming.
Le catalogue n'est pas encore assez convaincant et Apple le sait. C'est pour quoi la firme de Cupertino réfléchirait en ce moment à proposer une seconde année offerte aux personnes qui rachètent un nouveau produit Apple.
Selon le média américain, Apple aurait également conscience qu'offrir 1 an d'Apple TV+ c'est bénéfique pour les futures ventes des iPhone 12. C'est un avantage que ne propose pas Samsung avec ses Galaxy...

abonnement apple tv

Si Apple renouvelle l'année offerte, ce pourrait être la dernière, puisqu'à la rentrée 2021, les contenus originaux Apple seront bien plus nombreux dans le catalogue. Plus le service est attractif, moins Apple a besoin d'être généreux.
Pour rappel, vous pouvez profiter d'une période d'essai de 7 jours pour tester Apple TV+, au-delà vous serez facturé 4,99€/mois.
Pour les étudiants qui paient Apple Music à un tarif préférentiel, l'accès à Apple TV+ est offert depuis plusieurs mois.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. vampirehilare - iPhone

28/08/2020 à 08h46 :

@Morzy Loeuil - iPhone
Je pense pas mais on peut toujours rêver xD. Plus sérieusement  offre l’abonnement si vous achetez un appareil qui peut servir de support pour lore le contenu TV.

3. Morzy Loeuil - iPhone

28/08/2020 à 00h44 :

Pour l’achat d’un chargeur ou des écouteurs filaires ?

2. Xerox....-4

27/08/2020 à 22h58 :

L'abonnement de 17.- est pour l'internet illimité 4g+ avec offert Zattoo premium. Donc l'Apple TV est vraiment offerte, pas de payement au mois déjà que Zattoo vaut 10.- au mois.....imaginez en france du vrai illimité pour 6 euros ;-) La Suisse est plus si cher finalement....

1. Xerox....-4

27/08/2020 à 22h49 :

Effectivement, en Suisse aussi.
Installation d'une box Apple pour Profiter de Zattoo en déplacement grâce à l'opérateur Salt pour 17.-/mois sans pub pour +250 chaines il y a 1 an offert à Apple TV. Pourquoi s'en priver ;-) surtout que l'Apple TV offerte gracieusement.
Ici en Suisse, Sunrise permet l'achat des MacPro 90.- par mois avec une souscription au réseau TV. Apple distribuent partout à défaut de vendre réellement.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus