Les créateurs de Crossy Road vont redonner vie à Pac-Man

pac-man-dash ipa iphone ipadPac-Man est déjà bien présent sur l'App Store, avec de nombreuses applications faisant référence à ce héros jaune, vieux de 35 ans.

Avec la collaboration entre Bandai Namco et Hipster Whale, à l'origine du carton mondial Crossy Road, le résultat promet d'être un peu plus fameux que sur certains titres bafouant les qualités de ce titre mondialement connu.


Pour info, le titre de ce jeu fait référence au niveau 256 du tout premier Pac-Man. A l'époque, les développeurs n'imaginaient pas qu'un joueur puisse aller aussi loin et ce "level" est rempli de bugs graphiques (des glitchs).

Pac-Man 256 devrait être disponible cet été sur iOS et Android et le but du jeu sera d'éviter les glitchs, mais aussi les fantômes gloutons que sont Blinky, Pinky, Inky et Clyde.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Hakeem - iPhone premium

28/05/2015 à 07h53 :

Sympa l'anecdote du niveau 256! Je ne l'avais jamais entendue...

2. JonathanLacasse - iPod touch

28/05/2015 à 06h33 :

le jeu sera gratuit ou payant ????

1. BurstVixen - iPod touch premium

27/05/2015 à 21h13 :

Le jeu a l'air pas mal apres faut voir psq les jeux comme cela il y en a deja surement sur le store

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus