Kung Fury, un film gratuit sur YouTube devient un jeu sur l'App Store

kung-fury-game ipa iphone ipadKung Fury Game (50.4 Mo, iOS 6.0+) de Hello There a connu un destin plus qu'inhabituel pour un produits de loisir comme un jeu-vidéo.

A l'origine de ce jeu, il y a d'abord un moyen-métrage d'un réalisateur suédois, qui a obtenu 630 000 dollars pour finaliser le budget de son film en 2013. Et cette semaine, cette histoire complètement folle a été mise à disposition gratuitement sur YouTube. L'occasion de lancer un jeu sur les magasins d'applications.



Si le film et le jeu sont gratuits, le réalisateur a eu de nombreuses idées pour rentabiliser son oeuvre, que ce soit avec des achats intégrés dans l'app ou des bonus à retrouver sur son site.

Il ne s'agit pas du jeu de l'année, loin de là, mais l'originalité de sa conception méritait qu'on s'y attarde et les références à la culture populaire comme Tron, ou la De Lorean de Retour vers le Futur en séduiront plus d'un.

Télécharger gratuitement Kung Fury Game


kung-fury-game ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. kenpashy

03/06/2015 à 08h44 :

Film amateur d'une grande qualité ! Il touchera sans doute bien plus les trentenaire++ (comme moi) car il est bourré de références à nos jeux/films/jeux vidéo/dessins animés/séries de notre enfance. Bref un joyeux bordel bien jouissif et franchement barré !

2. flamme007 - iPhone premium

03/06/2015 à 01h07 :

@nico696 - iPhone premium
Je confirme et suis d'accord.

1. nico696 - iPhone premium

02/06/2015 à 18h35 :

Le film est nul et part en co****** je vois pas pourquoi avoir fait un jeu avec sa

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus