Kung Fury, un film gratuit sur YouTube devient un jeu sur l'App Store

kung-fury-game ipa iphone ipadKung Fury Game (50.4 Mo, iOS 6.0+) de Hello There a connu un destin plus qu'inhabituel pour un produits de loisir comme un jeu-vidéo.

A l'origine de ce jeu, il y a d'abord un moyen-métrage d'un réalisateur suédois, qui a obtenu 630 000 dollars pour finaliser le budget de son film en 2013. Et cette semaine, cette histoire complètement folle a été mise à disposition gratuitement sur YouTube. L'occasion de lancer un jeu sur les magasins d'applications.



Si le film et le jeu sont gratuits, le réalisateur a eu de nombreuses idées pour rentabiliser son oeuvre, que ce soit avec des achats intégrés dans l'app ou des bonus à retrouver sur son site.

Il ne s'agit pas du jeu de l'année, loin de là, mais l'originalité de sa conception méritait qu'on s'y attarde et les références à la culture populaire comme Tron, ou la De Lorean de Retour vers le Futur en séduiront plus d'un.

Télécharger gratuitement Kung Fury Game


kung-fury-game ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 kenpashy

03/06/2015 à 08h44 :

Film amateur d'une grande qualité ! Il touchera sans doute bien plus les trentenaire++ (comme moi) car il est bourré de références à nos jeux/films/jeux vidéo/dessins animés/séries de notre enfance. Bref un joyeux bordel bien jouissif et franchement barré !

2 flamme007 - iPhone premium

03/06/2015 à 01h07 :

@nico696 - iPhone premium
Je confirme et suis d'accord.

1 nico696 - iPhone premium

02/06/2015 à 18h35 :

Le film est nul et part en co****** je vois pas pourquoi avoir fait un jeu avec sa

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.