Homeland, Weeds, Dexter... des séries en exclu sur iOS ?

remote ipa iphone ipadDepuis quelques temps, Apple ne veut plus se contenter de vendre des produits physiques et son appétit pour le monde numérique le pousse même vers la culture désormais.

En plus du monde de la musique, où Apple négocie de plus en plus souvent des exclusivités, la marque à la pomme va aussi bénéficier d'une exclu télévisuelle, grâce à la prochaine application de Showtime. Selon la presse, cette app' devrait être uniquement disponible sur iOS, plusieurs mois après sa sortie.


showtime ios

Grâce à cette importante chaîne US, les utilisateurs américains d'iOS pourront notamment avoir accès à de nombreuses séries TV premium, avec au choix les espions de Homeland, la maman dealeuse de Weeds ou encore le psychopathe de Dexter.

A priori, cette application confirmée officiellement devrait aussi bénéficier d'une présentation par Apple, lors de sa WWDC. Le prix est encore inconnu, mais on sait déjà qu'un mois d'essai gratuit sera proposé à tout les utilisateurs.

Par contre, pas sûr que la France soit concernée de si tôt, pour des question de droits TV. Canal et les autres devraient pouvoir continuer à diffuser ces shows.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus