Dexter de retour pour une nouvelle saison de 10 épisodes

trivia for dexter quiz questio icone jeu ipa iphone ipadC'est LA bonne nouvelle de la semaine : le tueur en série le plus connu à la télévision, Dexter, revient pour une nouvelle saison de 10 épisodes. 

L'annonce a été inattendue et très surprenante, mais a également divisé les internautes, entre peur de la saison de trop et joie de revoir Michael C. Hall revenir sur le devant de la scène. 

dexter

Dexter fait son retour à la télévision pour une nouvelle saison

Dexter est présenté comme un tueur en série. Pour masquer cette activité de tueur, Dexter travaille pour la police de Miami, au département de la Criminelle : il y est expert en médecine légale spécialisé dans l'analyse de traces de sang.

Dexter se dit incapable de ressentir la moindre émotion, sinon lorsqu'il satisfait des pulsions meurtrières. Harry, son père adoptif, lui a appris à canaliser ses pulsions meurtrières et, de fait, Dexter ne tue que les criminels qui sont parvenus à échapper au système judiciaire.

Showtime a donc confirmé la grande nouvelle via les réseaux sociaux, informant les milliers de fans du retour de Dexter dans un « reboot » sans que l'on ne sache si ces 10 épisodes se grefferont à la suite de la saison 8. 

Cette saison 9 sera attendue au tournant, les derniers épisodes n'avaient pas réellement été appréciés par la communauté.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus