Eddy Cue négocie des séries TV en exclu pour l'Apple TV en septembre

apple tv itv iconLes rumeurs annonçant un intérêt de plus en plus poussé d'Apple pour les contenus vidéos ne sont pas nouvelles. Elles tourbillonnent depuis près d'un an.

Cette semaine, le média The Street a de nouvelles informations toutes fraîches à ce sujet et Eddy Cue ferait tout pour obtenir des accords avec les géants d'Hollywood.

 

En effet, plutôt que d'essayer de négocier avec les chaînes TVs, qui ne sont pas très ouverts à Apple, la compagnie a décidé de se tourner directement vers les producteurs de contenus et les échanges auraient commencé il y a un an.

new apple tv 3



L'objectif de la marque à la pomme serait de pouvoir annoncer ses séries TVs exclusives, dès le mois de septembre prochain, pour lancer une nouvelle offre de streaming, au moment de dévoiler un nouvel iPhone, et ainsi aller concurrencer Netflix et Amazon notamment.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. wilson - iPhone premium

30/01/2016 à 12h14 :

Si faut les payer, alors mer... ! Je reste sur netflix

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus