F1 26 : le GP des États-Unis diffusé ce week-end sur Apple TV

f1 tv icone app ipa iphone ipadLe grand prix de F1 2026 se dispute ce week-end sur le Circuit of The Americas à Austin, au Texas. Chez Apple, toutes les sessions sont diffusées en direct et en replay exclusivement sur Apple TV. Le championnat entre dans son dernier quart. Kimi Antonelli (Mercedes) a l’opportunité de décrocher son premier titre de champion du monde et de devenir le plus jeune vainqueur de l’histoire. Les enjeux sont donc élevés pour les équipes qui arrivent à Austin.

Programme du week-end (heures ET)

  • Vendredi 23 octobre : Essais libres 1 à 13h30, Essais libres 2 à 17h
  • Samedi 24 octobre : Essais libres 3 à 13h30, Qualifications à 17h
  • Dimanche 25 octobre : Course à 16h
f1 26 apple tv

Une expérience immersive pour les fans

La couverture propose des commentaires en anglais et en espagnol, ainsi que jusqu’à 30 flux supplémentaires : Driver Tracker, données en temps réel, caméras embarquées et flux Podium qui suit les trois premiers. Multiview permet d’afficher jusqu’à quatre flux simultanés sur un même écran, désormais disponible aussi sur les Smart TV compatibles, en plus des appareils Apple.

À partir de ce Grand Prix, le Dolby Atmos (son) rejoint le Dolby Vision (image) pour une immersion sonore et visuelle renforcée. Les abonnés Apple TV peuvent ainsi profiter du son surround (moteurs, radios, commentaires) et de l’image HDR sur les appareils et systèmes home cinéma compatibles.

Contenus originaux

Apple TV propose aussi des programmes dédiés : Circuits in Focus avec Nico Rosberg et Emelia Hartford, qui décryptent le tracé d’Austin via le jeu officiel EA SPORTS F1 25, et Full Throttle, où Christina Roki rejoint Yuki Tsunoda sur la nouvelle piste off-road du circuit. La Formule 1 continue ainsi de renforcer sa présence sur Apple TV avec une offre technique complète et des contenus exclusifs.

Prix : 9,99 € chez nous avec 7 jours d’essai gratuit. Trois mois offerts pour les nouveaux acheteurs d’iPhone, iPad, Mac ou Apple TV.

2 réactions

Alban ↩ (rédacteur)

@floflocm - iPhone premium : US seulement.

22/10/2026 à 18h09

floflocm - iPhone premium ↩

Dispo en France aussi ou toujours uniquement aux US ?
Car je vois rien sur l’application Apple TV

22/10/2026 à 18h04

Donnez votre avis
Cliquez pour commenter
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Les derniers articles