Dans Radical Rappelling, Halfbrick revisite les descentes en rappel sur iPhone et iPad

radical-rappelling ipa iphone ipadHalfbrick Studios, l'éditeur de Jetpack Joyride et Fruit Ninja, a sorti la semaine dernière Radical Rappelling (Jeu, iPhone et iPad, 4/5 - 4 votes, VF, 77.2 Mo, iOS 6.0+, Halfbrick Studios), un ambitieux jeu d'action qui s'inspire de la pratique du rappel pour proposer une expérience survoltée.

Le principe est plutôt original dans le sens où vous allez pouvoir pratiquer des descentes en rappel telles que vous n'en avez jamais vécues ni vues ailleurs.


Vous commencerez par choisir l'un des deux personnages disponibles, chacun possédant son propre équipement et un parcours différent. Le but sera de descendre le plus vite et le plus bas possible en marquant des points et en ramassant des bonus et autres pouvoirs.

Le rythme de l'action est ahurissant et Halfbrick n'a pas fait d'économies sur les effets pyrotechniques. Un système de combos et de figures à réaliser contribue à l'explosions des effets et à l'accélération de la vitesse du jeu. On en prend vraiment plein les yeux malgré l'apparente simplicité de la réalisation.

Afin de vous motiver, vous pourrez entrer en compétition avec vos amis via des classements en ligne. Rien de tel qu'une petite rivalité amicale pour essayer de faire mieux que les autres.

Radical Rappelling est gratuit au téléchargement et contient des achats intégrés annoncés comme facultatifs.

Télécharger gratuitement Radical Rappelling


radical-rappelling ipa iphone ipad

radical-rappelling ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus