Joe Montana Football, un exclue iOS bluffante

nfl-mobile-international ipa iphone ipadLa toute première version de Joe Montana Football est sortie en 1990, sur la MegaDrive de Sega. Celle dévoilée à l'E3 est clairement prête pour séduire les foules du troisième millénaire.

Comme on peut le voir par instant dans une interview vidéo publiée aujourd'hui sur la chaîne d'Unreal Engine, ce jeu sortira en premier sur iPhone et l'on comprend pourquoi en découvrant des graphismes bluffants. Même pour ceux ne comprenant rien à cet étrange football (comme votre serviteur), l'expérience s'annonce asez bluffante.


Preuve de l'importance prise par iOS dans le monde des jeux, ce titre ne sera adapté sur Android et PC uniquement si le succès est au rendez-vous sur Apple.



Pour les spécialistes, il devrait s'agir plus d'une simulation avec des matchs à 11 contre 11 que d'un jeu d'arcade, mais excepté le quaterback légendaire, Joe Montana, aucun joueur réel ne sera présent. EA conserve ces droits.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Kiki Info 🇳🇱📱 - iPhone

20/06/2015 à 11h28 :

Unreal engine 4 sa va faire mal 😱😱😱✌🏻️

4. Adrienlc - iPad

19/06/2015 à 21h48 :

Ça fait deux fois que vous dites "serviteur" aujourd'hui.

3. Quentin Berruer - iPhone

19/06/2015 à 20h07 :

@itinousss - iPhone premium
Mdr

2. itinousss - iPhone premium

19/06/2015 à 20h02 :

@truc
Je crois entre le bluffant ou le une

1. truc

19/06/2015 à 19h54 :

Truc à corriger dans le titre ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus