L'iPhone 6s devrait bien être... plus épais
- Victor Sauvage
- Il y a 10 ans (Màj il y a 10 ans)
- 💬 20 coms
- 🔈 Écouter
A moins de deux mois du lancement du prochain iPhone, il ne passe pas une semaine sans qu'une nouvelle rumeur fasse son apparition dans l'actualité.
Celle du jour provient du site uSwitch, qui confirme une information de MIC Gadget hier, en y ajoutant une précision importante : l'iPhone 6s pourrait être plus épais que son prédecesseur, pour ne pas répéter la mauvaise publicité autour du Bendgate. Dans la course à la minceur, Apple a peut-être dépassée la ligne d'arrivée.
Dans le détail, le prochain flagship de la marque à la pomme pourrait avoir une épaisseur de 7,1 millimètres, contre 6,9mm pour l'iPhone 6. Et concernant la version Plus, l'écart serait également de 0,2 millimètres à la hausse, de 7,1 à 7,3.
Autre point étonnant à retenir, la protubérance créée par l'appareil photo à l'arrière pourrait être absente de l'iPhone 6s, tout en restant présente sur la version Plus.
Dans tous les cas, cette génération "s" ne devrait pas apporter le moindre changement d'importance au niveau de l'apparence, il faudra regarder à l'intérieur de la bête pour les améliorations (Force Touch, autonomie...).