Le bon, le mauvais et l'anecdotique : 37 chiffres à retenir sur Apple

analytics-for-ipad-google-anal ipa iphone ipadLe blog américain Shoponless a publié une infographie plutôt intéressante, avec une multitude d'informations utiles pour les passionnés.

Point positif de cette présentation, en plus d'être moins déprimante qu'un simple tableau de données, elle n'est pas uniquement à la gloire de la marque à la pomme, puisque les quelques échecs ne sont pas oubliés.


S'il n'est pas nécessaire d'être bilingue pour tout comprendre, il faut tout de même avoir quelques notions en anglais, pour saisir la plupart des subtilités.

Pour les non-anglophones, voici juste trois "interesting facts" (pour faire le malin pendant la pause café) :

Steve Jobs a jeté un prototype d'iPod, dans un aquarium, pour expliquer à ses équipes qu'il restait des espaces vides, en montrant les bulles d'air en sortant.

64% des 98 000 employés d'Apple vivent à San José en Californie.

Vous avez plus de chances d'obtenir une place à Harvard, que chez Apple.

apple info



Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Dark-Hitoshi - iPad premium

20/08/2015 à 10h24 :

Alalala les gars....

3. Thibault974 - iPhone premium

19/08/2015 à 10h00 :

Une arme nucléaire ?! WTF

2. Berliner - iPhone premium

18/08/2015 à 23h14 :

@Nicolas - iPad
Mais non le casque il est branché autre part 😂 sinon c'est sympa

1. Nicolas - iPad

18/08/2015 à 22h50 :

Ce que je vois, c'est qu'il y a beaucoup de fautes dans les images (ex: iTouch 5 au lieu de l'iPhone 5, faux iPad 2, faux iPhone 3G, pas de barre espace sur le "MacBook" du titre, casque du titre branché sur la prise 30-pin, etc.)
Sinon, assez intéressant. 😉

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus