L'éditeur de League of Legends sort un jeu iOS pour un temps limité

blitzcrank-s-poro-roundup ipa iphoneAvis aux amateurs de LoL, Riot Games, l'éditeur du célèbre MOBA ont sortis un jeu sur iOS. Blitzcrank's Poro Roundup est disponible gratuitement jusqu'au 22 septembre 2015 à 8h59 précis après quoi il sera retiré de l'App Store.

Il s'agit d'un un mini-jeu à défilement horizontal dans lequel les joueurs auront le plaisir de retrouver quatre champions de League of Legends en 8bits à travers 11 niveaux.


Le jeu a déjà convaincu bon nombre d'utilisateurs et récolte cinq étoiles sur l'App Store. Si vous aimez les graphismes rétro et que votre Game Boy vous manque, essayez-le et donnez-nous votre avis !

Blitzcrank doit aider ses amis poros à ne pas finir dans le ventre du baron Nashor. Pourquoi ? Eh bien, parce que les robots ont un coeur, eux aussi... ou alors certaines lois de la robotique l'y obligent. Allez savoir.

Télécharger gratuitement Blitzcrank's Poro Roundup


blitzcrank-s-poro-roundup ipa iphone

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5 stef

25/08/2015 à 09h55 :

Flash + grab! j'adore ce jeu mdr

4 anpiw - iPhone

24/08/2015 à 17h27 :

PS : dans l'article il est dis que le jeu est destiné aux joueurs de lol, c'est totalement faux.

Il est juste génial et même si n'ayant jamais joué à lol peuvent y jouer sans problème. Le jeu a une assez grosse durée de vie et n'est pas trop répétitif (changer de perso modifie le gameplay !)

3 anpiw - iPhone

24/08/2015 à 17h23 :

@iRiendutout - iPhone
Comme Onevlys l'a dit, il n'y a aucune politique commerciale, l'app ne présente ni pub, ni achat ni app, ni possibilité de don, etc..

Elle est là uniquement et dans un temps limité pour coller à l'event du moment sur league of legends. L'app est jouable qur internet et a été portée sur iPhone/android. L'éditeur riot pense à ses joueurs et favorise leur fidélité.

1 point HS sur league of legends : le jeu est 100% gratuit, les seuls achats sont pour les skins et n'améliore en rien le jeu. Les serveurs sont également de qualités.

2 Onevlys - iPhone

24/08/2015 à 14h35 :

Ils ne veulent pas faire d'argent avec ce jeu c'est tout, il n'y a pas de pubs ni d'achats intégrés c'est juste un petit jeu pour les fans de lol qui va avec l'événement arcade d'en ce moment :)

1 iRiendutout - iPhone

24/08/2015 à 14h28 :

Ça a l'air pas mal pour les pose wc un peut longue, sinon plus sérieusement il a l'air pas mal mais pourquoi le laisser un temps défini sur le store ? Drôle de politique commercial bien que c'est ce qui fera le plus parler et engendrera sûrement un téléchargement élever, si quelqu'un a la repose merci de m'éclairer.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.