Etsy intègre des notifications, pour découvrir les artisans à proximité

etsy-articles-faits-main-vinta ipa iphone ipadCette semaine, le champion des artisants indépendants et numériques, intègre un nouvel outil destiné "à vous aider à trouver les événements à venir et les détaillants à proximité qui présentent des vendeurs Etsy".

Avec sa nouvelle fonctionnalité baptisée Local, les utilisateurs d'Etsy: Articles faits main, vintage et créatifs (App, iPhone et iPad, 5/5 - 1 vote, VF, 47.3 Mo, iOS 7.0+), seront alertés au moment de passer à côté de l'atelier ou la boutique d'un artisan par exemple.

 

Il sera bien évidemment possible d'affiner les alertes, pour ne pas être importunés avec des nouvelles concernant des artisans dans un secteur qui ne vous intéresse pas. Et pour l'instant, c'est gratuit aussi bien pour les utilisateurs que les vendeurs.

Les adresses sont encore bien rares à travers le monde, mais si les artisans sont au rendez-vous, cela pourrait créer une nouvelle manière de faire du shopping, à mi-chemin entre l'espace virtuel et le monde réel.

La liste de tous les artisans participant est aussi disponible depuis un navigateur internet. On y constate notamment qu'il n'y a que deux adresses pour l'instant dans l'Hexagone, toutes les deux à proximité de Paris, contre plusieurs dizaines à New-York.
 

Télécharger gratuitement Etsy: Articles faits main, vint...


etsy-articles-faits-main-vinta ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus