iPhone, Mac, TV : Apple prêt pour produire des structure en verre

casebuy-ae-iphoAujourd'hui même, Apple vient de se voir attribuer 38 nouveaux brevets aux Etats-Unis. Une semaine plutôt chargée et l'un d'entre-eux retient particulièrement l'attention, concernant l'utiliation du verre.

Apple pense visiblement à équiper ses iPhones, ses Macs et ses téléviseurs d'un ensemble réalisé en verre. Si les brevets ne deviennent pas tous réalité, il est important de noter que celui-ci est notamment attribué à Johnny Ive, lui-même. Un fait assez rare pour être souligné.


Pour l'éventuelle Apple TV ou l'ordinateur, la structure en verre pourrait faire le tour de l'appareil, pour être également présente à l'avant, grâce à une technique inédite de "fusion du verre".

glace apple tv

Pour l'iPhone, il s'agirait également d'une structure à cinq faces, mais il manquerait celle de l'avant, plutôt qu'une des tranches du bas, comme dans l'image ci-dessus. Cette idée serait aussi envisagée pour un moniteur.

iphone verre brevet

Des idées plutôt alléchantes, non ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Kasumi - iPhone

01/09/2015 à 21h09 :

Genial ... La fragilité mis en avant

2. Duke - iPhone premium

01/09/2015 à 17h35 :

Le verre ça me les brise 😁

1. Junikii - iPhone

01/09/2015 à 17h03 :

Oh bah oui, ce sera encore plus solide que ça ne l'est déjà !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus