iPhone, Mac, TV : Apple prêt pour produire des structure en verre

casebuy-ae-iphoAujourd'hui même, Apple vient de se voir attribuer 38 nouveaux brevets aux Etats-Unis. Une semaine plutôt chargée et l'un d'entre-eux retient particulièrement l'attention, concernant l'utiliation du verre.

Apple pense visiblement à équiper ses iPhones, ses Macs et ses téléviseurs d'un ensemble réalisé en verre. Si les brevets ne deviennent pas tous réalité, il est important de noter que celui-ci est notamment attribué à Johnny Ive, lui-même. Un fait assez rare pour être souligné.


Pour l'éventuelle Apple TV ou l'ordinateur, la structure en verre pourrait faire le tour de l'appareil, pour être également présente à l'avant, grâce à une technique inédite de "fusion du verre".

glace apple tv

Pour l'iPhone, il s'agirait également d'une structure à cinq faces, mais il manquerait celle de l'avant, plutôt qu'une des tranches du bas, comme dans l'image ci-dessus. Cette idée serait aussi envisagée pour un moniteur.

iphone verre brevet

Des idées plutôt alléchantes, non ?

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 Kasumi - iPhone

01/09/2015 à 21h09 :

Genial ... La fragilité mis en avant

2 Duke - iPhone premium

01/09/2015 à 17h35 :

Le verre ça me les brise 😁

1 Junikii - iPhone

01/09/2015 à 17h03 :

Oh bah oui, ce sera encore plus solide que ça ne l'est déjà !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.