Apple présenterait l'iPad Pro et le nouvel iPad Mini le 9 septembre

keynote ipa iphone ipadVous le savez, Apple devrait présenter ses nouveaux iPhone 6s accompagnés d'iOS 9, d'OS X El Capitan et même d'une Apple TV lors du Keynote de rentrée qui aura lieu le 9 septembre.

Mais ce n'est pas tout, nos confrères de 9to5 affirment de source sûre qu'Apple dévoilerait également le tant attendu iPad Pro et le nouvel iPad Mini 4.


Mark Gurman, rédacteur fiable et généralement bien informé assure qu'en plus des nouveaux iPhone, de la nouvelle Apple TV, des nouveaux coloris de bracelet pour Apple Watch, on devrait enfin découvrir le si mystérieux iPad Pro aux côtés d'un nouvel iPad Mini. La sortie de l'iPad Pro serait prévue pour novembre, avec possibilité de précommande dès le mois d'octobre. Différentes sources indiquent qu'il aurait une taille similaire au MacBook. L'iPad Mini 4 quant à lui devrait être plus fin que son prédécesseur, il devrait embarquer un processeur A8 et être compatible avec le nouveau multitâche d'iOS 9.


ipad pro osx

L'auditorium Bill Graham peut accueillir 7.000 personnes et aurait été délibérément choisi par Apple pour refléter l'importance de l'événement.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. jean - iPhone

03/09/2015 à 21h57 :

Concernant les prochains MacBook ? Une autre Keynote fin Octobre ?

5. Kasumi - iPhone

03/09/2015 à 19h08 :

@#Apple - iPhone premium
Non ça a toujours été comme ça ;).

4. Avixi - iPad

03/09/2015 à 18h09 :

Et watch os 2????

3. #Apple - iPhone premium

03/09/2015 à 17h34 :

Pourquoi l'iPad dans les iPhone ? On avait une keynote pour chacun les années auparavant si je ne m'abuse ?

2. Kiki Info 🇳🇱📱 - iPhone

03/09/2015 à 12h47 :

Franchement cette wwdc va être la plus intéressante car je n'avais jamais vu Apple présentée autant de chose dans une même keynote 😄✌🏻️

1. Kasumi - iPhone

03/09/2015 à 10h46 :

Hâte de voir si l'iPad pro tournera sur osx ou une forme d'iOS différente !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus