Une app propose d'acheter vos selfies

pay-your-selfie-take-selfie-ge ipa iphoneCertains économistes s'intéressant aux nouvelles technologies estiment que poster un message sur Facebook, un lien sur Twitter, ou encore une photo sur Instagram est une forme de travail.

Un développeur américain a bien intégré ce concept et il propose de rémunérer ses utilisateurs pour des autoportraits bien précis, avec son application Pay your Selfie. Pour l'instant, l'application est uniquement disponible aux USA.


pay-your-selfie-take-selfie-ge ipa iphone



Régulièrement, de nouvelles missions rémunérées seront proposées, qu'il s'agisse de se prendre en photo à un concert, dans un cinéma, avec de la crème-solaire, ou avec "votre glace préférée".

Vous l'aurez donc compris, les revenus offerts aux utilisateurs seront générés grâce à des missions sponsorisées par des marques. Une idée pas absurde et peut être plus franche que sur certains réseaux sociaux.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. ronflex - iPhone

27/09/2015 à 21h28 :

@iPhoneur - iPad
+1

5. iTony - iPhone

26/09/2015 à 06h01 :

Ils ont tout compris en Amérique ✌🏻️

4. Pakos210 - iPhone premium

25/09/2015 à 17h43 :

@Gre

Revente ou utilisation pour des publicités.

Sur Instagram, un mec a pris des photos des gens et les as revendue 100000$ aux enchères.

3. iPhoneur - iPad

25/09/2015 à 16h51 :

Et j'imagine que dans les CGU, les selfies deviennent après propriété de l'appli et pourront, éventuellement être revendues?
Cool de se faire un dollar pour un selfie puis de retrouver son image ailleurs, voir pourquoi pas, sur un site de 💩, un site porno, un site de rencontre, etc etc...

2. Gre

25/09/2015 à 16h47 :

Mais ils font quoi des photos après ?
#Paranoia

1. Itraux - iPhone

25/09/2015 à 16h23 :

Ça sort quand en France ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus