Apple change le décor de vos selfies avec Clips

clips ipa ipad iphoneAu mois de septembre, une grosse fuite en provenance d'Apple avait permis de découvrir les Selfies à 360° de Clips (App, iPhone et iPad, v2.0, 4/5, VF, 111 Mo, iOS 11.1).

Deux mois plus tard, cette nouvelle fonctionnalité a été officialisée par Apple, avec la dernière mise à jour de son application d'édition. Résultat, l'app va être capable de remplacer le décor de vos selfies à 360° avec un thème que vous aurez choisi. Une idée à la fois étonnante et amusante.

 

des selfies à 360° avec Clips d'apple

Pour en profiter, il faut disposer d'un iPhone X, puisque cette nouvelle fonctionnalité se sert de la caméra TrueDepth du Face ID afin d'analyser le visage du sujet et son environnement.

Ensuite, il suffit de choisir son thème pour commencer à s'amuser et il est par exemple possible de se retrouver dans un vaisseau de Star Wars avec BB-8 à proximité.

Cette mise à jour apporte aussi une meilleure image pour l'écran Super Retina de l'iPhone X ainsi que le support d'iCloud, ce qui permet de commencer à travailler sur du contenu sur son iPhone, avant de finir sur son iPad par exemple.

iphone x selfie

 

Télécharger gratuitement Clips



clips ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus