Apple pourrait "animer" Plans avec le 3D Touch

iphone icon 3D touchAu début, les moqueries étaient nombreuses concernant Plans. Désormais, plus personne ne rigole et bientôt, on pourrait même être ébahi.

Apple pourrait décider de permettre à ses utilisateurs d'animer ses cartes, en se servant du 3D Touch pour activer certaines zones à l'image comme des plans d'eau notamment. Un brevet a d'ailleurs été déposé à ce sujet par la marque à la pomme.


animer apple plans

Comme le révèle CultOfMac, en appuyant de façon forte sur un lac par exemple, les reflets de l'eau pourrait s'animer comme dans une vidéo et cet effet pourrait même se constater sur la façade en verre d'un immeuble.

Certains éléments bougent déjà dans les cartes d'Apple. A Londres avec la fonction Flyover par exemple, on peut constater que l'heure affichée par Big Ben correspond à la réalité. Mais cette nouveauté très originale amuserait sûrement plus d'un utilisateur.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. spleat - iPhone

29/09/2015 à 16h31 :

Pour ma part je t'utilisais Google principalement pour la fonction gps bien meilleurs sur iPhone 4 , maintenant que j ai le 6 s cela changera peut être..
Pour la 3 touch j'ai une idée, pourquoi on ne pourrait pas la personnalisé soit même , lui donner les actions que l'on veut qu'elle fasse dans l application.peut être que cette remarque donnera des idée à certain :)

1. halo67 - iPhone

29/09/2015 à 14h44 :

Useless donc indispensable !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus