WhatsApp veut animer l'émoji coeur

whatsapp messenger icone app ipa iphoneQuand on regarde le rythme des nouveautés ajouté sur WhatsApp depuis le début de l'année, on peut se dire que l'équipe derrière la messagerie instantanée de Facebook a bien travaillé. Ces derniers mois, WhatsApp a perdu beaucoup d'utilisateurs à cause des déboires liés à la nouvelle politique de confidentialité, mais l'app de Facebook a aussi su en attirer beaucoup grâce à des idées innovantes !

WhatsApp Messenger veut animer les emojis cœurs

Repéré par le site Wabetainfo.com, les développeurs de WhatsApp travaillent en ce moment sur une petite amélioration concernant les emojis cœurs que vous envoyez via l'application iOS ou Android.
L'idée derrière cette nouveauté, c'est d'activer un effet de battement sur le cœur que vous ajoutez dans votre message écrit. Que celui-ci soit en rouge, jaune, vert, bleu, noir... Vous aurez cette animation qui apportera une valeur ajoutée pour l'expérience utilisateur.

whatsapp header

Bien sûr, il n'y a rien de révolutionnaire sur cette nouveauté, mais on ne peut pas s'empêcher de se dire "pourquoi animer que les cœurs et pas les autres emojis ?". Ce progrès pourrait être le début d'une série d'animations à venir pour les autres emojis, on apprécierait énormément des emojis avec les réactions faciales qui bougent !

L'arrivée de cette nouveauté est encore inconnue puisqu'elle est pour le moment au stade de la bêta, il est probable que ça débarque dans la version officielle de WhatsApp vers la fin du premier trimestre de 2022.
Pour voir à quoi ressemble les animations cœur, n'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil chez Wabetainfo.

Télécharger l'app gratuite WhatsApp Messenger



whatsapp messenger capture app ipa iphone

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 H2zoo - iPhone premium

23/12/2021 à 18h10 :

Ça serait super, des emojis animés. Un peu comme dans le clip Roar de Katy Perry 😄

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.