Apple va vous proposer d'animer vous-même vos émoji avec iOS 11

ios 11 iconLes dirigeants d'Apple doivent l'avoir mauvaise aujourd'hui, alors qu'une grande partie des secrets autour des prochains iPhone X et 8 ont été révélés au grand jour.

Nous avons déjà évoqué la grande majorité des fuites parues aujourd'hui, mais il en reste encore. La preuve notamment avec les "animojis", des émojis que les utilisateurs d'iOS 11 pourront animer eux-même, simplement en bougeant leur visage.

 

des émojis animés avec les animojis


Cette fonctionnalité reposera sur le capteur 3D du smartphone, afin de modéliser le visage de l'utilisateur pour ensuite reprendre une partie des traits de son visage (sourcils, joues, position du menton, yeux, mâchoire, lèvres...) ainsi que ses mouvements.

Parmi les émojis déjà disponibles sous cette forme, on retrouve notamment une licorne, un lapin, un singe, un panda, un cochon, un renard, un chien, une poule, un alien, l'inévitable chat et le très attendu... caca.

Si le processus de création est simple et que le partage sur les différentes plateformes est facile, on imagine qu'il va s'agir d'un nouveau carton pour Apple !


smiley ios 11 gm
Voir le GIF animé.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. gauffre - iPhone

09/09/2017 à 22h02 :

😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣

1. lucas - iPhone

09/09/2017 à 21h11 :

Intéressant

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus