Elon Musk fait son méa-culpa mais attend l'Apple Watch 3

tesla-model-s-model-x ipa iphoneLe patron de Tesla, Elon Musk a fait marche arrière à propos de sa dernière interview. Souvenez-vous ce qu'il a déclaré vendredi dernier : Apple embauche ceux que l'on a viré [...] Ceux qui ne réussissent pas chez Tesla vont chez Apple.

Alors qu'Apple devrait arriver sur le marché des véhicules électriques d'ici 2020 avec le projet Titan, Elon Musk a ravalé sa fierté et a indiqué via Twitter qu'Apple était une superbe entreprise.


tesla apple

Elon ne déteste pas Apple, il est même content qu'ils fassent une voiture électrique. Pourtant, il n'aime pas encore l'Apple Watch, elle n'est pas assez utile :


Un grand nombre de personnes le pense aussi mais faudra-t-il attendre l'Apple Watch 3 ou seulement l'Apple Watch 2 ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Adrien - iPhone premium

12/10/2015 à 20h22 :

@*grabpopcorn - iPhone premium
C'est plutôt l'inverse : quand il y a plus de concurrence alors, il y a moins de chiffres car on doit faire plus de remise...

3. *grabpopcorn - iPhone premium

12/10/2015 à 16h43 :

L'unique raison qui l'a poussé à dire cela c'est un principe d'économie basique :
Plus de concurrence, plus de chiffre

2. Christophe - iPhone

12/10/2015 à 14h35 :

Ça fait plaisir, il m'avait un peu déçu sur le coup de la manière dont il a dit ça ! Mais c'est bon il s'est bien rattrapé !!

1. rill77 - iPhone

12/10/2015 à 14h17 :

Il juste peur alors il s'excuse avant...
Ne voila tous rassurer ;)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus