Ballmer (Microsoft) devient le 3e investisseur de Twitter

twitter ipa iphone ipadLe cours de l'action de Twitter, à la bourse a connu un petit bond positif, après une annonce de l'ancien patron de Microsoft, Steve Ballmer.

Ce dernier a ouvert un nouveau compte personnel sur le réseau social, pour apporter tout son soutien à ses dirigeants, en annonçant notamment avoir investi une infime partie de sa fortune, pour se payer quelques actions.



La réponse des investisseurs ne s'est pas faite attendre. Alors que le compte en question n'était pas encore officialisé par les équipes de Twitter, le cours de l'action a augmenté face aux demandes.

Steve Ballmer détient désormais 4 % du groupe, soit 800 millions de dollars, ce qui fait de lui le troisième actionnaire de Twitter, derrière Evan Williams et le prince Al-Walid ben Talal.


Télécharger gratuitement Twitter


twitter ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus