Microsoft Office devient officiellement compatible avec la puce M1

Microsoft ipad iphoneAprès plusieurs semaines de bêta, Microsoft vient donc de proposer la mise à jour finale pour sa suite Office à destination des nouveaux Mac ARM. Il faut dire qu'avec la naissance de la puce M1, Apple encourageait les studios et développeurs à travailler rapidement sur une compatibilité de leurs applications. 

Une bien belle nouvelle pour les heureux possesseurs de l'un des nouveaux modèles et utilisateurs de Word, Excel, PowerPoint ou encore OneNote.  

mac microsoft office m1

Microsoft apporte une compatibilité entre Office et Silicon

La mise à jour est donc actuellement en pleine diffusion dans le monde entier : Microsoft va proposer une mise à jour pour sa suite bureautique Office qui devient compatible avec les Mac M1. Plus précisément, ce sont les applications Outlook, Word, Excel, PowerPoint et OneNote qui bénéficient d'une mise à niveau.

Une bien bonne nouvelle, puisque Microsoft confirme que les programmes fonctionneront plus rapidement et profiteront de l'amélioration des performances fournie par la puce ARM.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 Pauldu90 - iPhone premium

15/12/2020 à 23h24 :

J’ai réussi à solutionner mon problème.
Si quelqu’un rencontre le même souci, il faut se rendre dans le moniteur d’activité, puis dans l’onglet mémoire, et enfin forcer à quitter le processus « installd »

2 KiriKool69 - iPhone

15/12/2020 à 22h33 :

Je m’interroge sur la compatibilité des macros VBA dans Excel... Sachant que déjà, celles de 32 bits ne sont pas toutes compatibles avec la version 64 bits, on peut se poser la question. Quelqu’un sait ?

1 Pauldu90 - iPhone premium

15/12/2020 à 22h16 :

Personnellement je n’arrive plus à faire les mises à jours du Mac AppStore...

J’ai tenté de redémarrer, forcer à quitter et autre mais rien n’y fait... les téléchargements sont soit en attente, soit chargé mais ne s’installe pas. Quelqu’un a le même problème ? (J’ai la dernière version de Big Sur

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.