Même en Corée du Sud, l'iPhone 6s cartonne

iPhone 6S iconLa Corée du Sud a beau être le pays de Samsung et LG notamment, les géants de Séoul ne sont pas totalement rassurés avec l'arrivée des iPhones 6s en boutique.

Les deux derniers smartphones de la compagnie californienne étaient déjà disponibles à travers les commandes en ligne, mais les stocks s'étaient rapidement épuisés. L'attrait est toujours bien présent.


iphone coree du sud

Comme le rapporte la presse locale, les queues sont nombreuses devant les Apple Stores du pays, avec régulièrement plusieurs centaines de personnes de présentes, dès le lancement, dont certains depuis plus de 24 heures.

D'ailleurs, il faut noter que Samsung et LG ont tout les deux baissés les tarifs de leurs flagships très récemment, pour mieux résister face à la nouvelle vague d'iPhones. En novembre, Apple avait obtenu 33 % des ventes, soit un record historique pour un constructeur étranger dans ce pays.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Boot - iPad

23/10/2015 à 22h36 :

@RedReepa - iPhone

J'allais dire la même chose! (Et pour la Corée du Nord?) 😆

4. gabstock - iPhone

23/10/2015 à 21h38 :

Un flagship est un point de vente et non un produit. Généralement le point de vente emblématique/historique d'une marque. Comme, par exemple les galerie lafayette haussmann de Paris sont le flagship de la marque galerie lafayette.

3. ropy59 - iPhone

23/10/2015 à 20h54 :

@RedReepa - iPhone eux ils ont un 3310 avec une pucs gps pour que le gouvernement les localise...

2. Nicodft - iPhone

23/10/2015 à 17h36 :

@RedReepa - iPhone
J'allais le dire 😂

1. RedReepa - iPhone

23/10/2015 à 17h26 :

Qu'en est-il de la Corée du Nord ? 😛

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus