NBA Escape, un "mashup" entre Angry Birds et Space Jam

nba-escape ipa iphone ipadNBA Escape (Jeu, iPhone et iPad, 4/5 - 57 votes, VO, 261.5 Mo, Game Center, iOS 6.0+) d'Urthworx ne devrait pas séduire que les fans de basket.

Grâce à son côté très fun, ce titre s'inspirant autant de l'adresse des basketteurs de la NBA que de la folie des Angry Birds offre une expérience plutôt réussie.




Le principe n'est pas novateur, mais l'intégration du monde du basket est plutôt réussie. On remarque notamment la présence de plusieurs dizaines de stars de la balle orange, du meneur Chris Paul à l'ailier-fort Anthony Davis, en passant par le pivot Roy Hibbert, mais aussi Kobe, Lebron, Melo' et compagnie.

Et pour ajouter un peu de piment, les performances des différents personnages évolueront en fonction des qualités du basketteur sélectionné. Un meneur superstar sera plus adroit au tir qu'un intérieur de bas-étage par exemple.

Télécharger gratuitement NBA Escape


nba-escape ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Apaisant - iPhone premium

25/10/2015 à 18h55 :

Disponible uniquement sur le store US.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus