Adele voulait vendre ses CDs dans les Apple Stores

adele ipa iphoneA priori, la chanteuse Adele, ou au moins ses représentants, n'ont pas mis les pieds dans un Apple Store depuis longtemps. Selon le New-York Post, ils voulaient y vendre son dernier album en CD.

Au-delà du fait qu'Apple ne vend pas de tels produits, la marque à la pomme ne commercialise même plus d'ordinateurs capables de lire ces CDs. La compagnie concentrant tous ses efforts sur Apple Music et le streaming en ligne. Un choix évident en 2015, surtout pour une compagnie de la Silicon Valley.




Face au refus d'Apple, la compagnie William Morris Endeavor aurait tout de même essayé de trouver un autre accord, pour que la compagnie finance à hauteur de 30 millions de dollars la prochaine tournée de la chanteuse.

Ces demandes semblent bien audacieuses. A ce tarif-là, il faudrait presque qu'Adele chante avec un iPhone et un iPad dans chaque main pendant tous ses concerts, pour rentabiliser l’investissement.

L'album 25, dont le premier extrait Hello vient d'être dévoilé, sera disponible d'abord en boutique, avant d'atteindre les services de streaming, quelques jours après le 20 novembre.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. SfJo - iPhone premium

29/10/2015 à 13h10 :

certain ne sortent donc jamais de leurs bureaux

4. Thibault974 - iPhone premium

29/10/2015 à 13h07 :

L'espoir fait vivre 👍🏻

3. Gaëtan - iPhone premium

29/10/2015 à 13h05 :

@tourdetour - iPhone

Des vinyles je dis pas non:-)

2. Mansoif Gerard - iPhone

29/10/2015 à 13h01 :

Et pourquoi pas des pommes golden, pink lady et tutti quanti 😵

1. tourdetour - iPhone

29/10/2015 à 12h55 :

On a qu'à vendre des vinyles des sex pistols dans les Apple Store tant qu'on y est !
God shaves the queen.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus