Encore un autre campus de 90 000 m2 pour Apple ?

Actu AppleLe Spaceship d'Apple n'est pas encore terminé en Californie que la marque aurait déjà des plans pour ouvrir un nouveau campus.

Et ce nouvel ensemble à San José pourrait être encore plus grand que celui actuellement en construction, avec plus de 90 000 m2 de bureaux possibles selon le Silicon Valley Business Journal.


san jose apple

Apple n'a pas fait le moindre commentaire à ce sujet et aucun plan n'a été présenté pour d'éventuels travaux, mais la compagnie a fait le nécessaire pour acheter ou louer des terrains limitrophes.

San Jose n'est pas habitué à accueillir de telles entreprises. Cette ville étant en dehors de la Silicon Valley, à 80 kilomètres au sud-est de San Francisco, à l'embouchure de la baie.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus