Le "Personal Pickup" pleinement opérationnel dans les Apple Stores français

apple-store ipa iphone ipadLe service de "Personal Pickup" permet de retirer plus rapidement dans un Apple Store, un objet commandé en ligne seulement quelques heures auparavant.

Après les USA, puis l'Australie et le Canada il y a quelques semaines, avant l'Angleterre la semaine passée, voici que la France, l'Allemagne, l'Italie, les Pays-Bas, l'Espagne et la Suède sont désormais aussi concernés.

personnal pickup

Pour rappel, Apple ira jusqu'à envoyer un mail pour confirmer quand le produit acheté pourra être retiré en boutique et les Genius pourront également se charger de l'initialiser avec les informations personnelles fournies.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus