Sidefari ajoute la compatibilité iPhone pour utiliser l'extension

sidefari-web-browsing-companio ipa iphone ipadSi l'utilité de Sidefari (App, iPhone et iPad, 5/5 - 1 vote, VO, 3.3 Mo, iOS 9.0+, Francisco Cantu) était contestée sur iPad par certains, son intérêt sur iPhone est encore plus limité.

La toute nouvelle mise à jour ajoute en effet la compatibilité smartphone mais ne sera utile que dans un cas : les extensions.
Pourquoi ? Car Sidefari est utilisé en premier lieu comme second Safari sur iPad en mode Split View. Il permet d'ajouter Safari d'un côté et son clone de l'autre utilisant les dernières API Safari View Controller. Cela permet pour mémoire de profiter des plugins comme les adBlockers ou encore vos mots de passe enregistrés.


Sur iPhone, Sidefari permet d'ouvrir un lien d'une app (compatible) dans un Safari View Controller. C'est à peu près tout.

Pour le reste, quelques ajouts comme les options de recherche Google ou encore les options de page d'accueil sur iPad.


Télécharger Sidefari à 0,99 €


sidefari-web-browsing-companio ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Trinitron - iPhone premium

15/12/2015 à 14h31 :

Inutile pour moi

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus