Bientôt du streaming HD pour Apple Music ?

Actu Apple MusicCela fait presque une demi-décennie que les premières rumeurs concernant l'arrivée de chanson en HD dans l'univers d'Apple ont fait leur apparition. Cela pourrait enfin devenir vrai en 2016.

Grâce à des informations obtenues lors du Portable Audio Festival de Tokyo, les journalistes de Mac Otakara affirment en effet qu'iTunes et Apple Music pourraient bientôt diffuser des chansons avec un son de bien meilleure qualité.

music apple pub

Pour les techniciens du son, on passerait à du 24 bits en 96 khz et de nombreux accessoiristes travailleraient déjà sur des câbles Lightning compatibles pour être prêts à temps.

Jusqu'à maintenant, il fallait se contenter de l'AAC 256Kbps sur Apple Music. Les audiophiles les plus avertis se réjouiront donc de cette nouvelle. Les autres ne remarqueront à priori pas de différences.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Johnwestern - iPhone premium

21/12/2015 à 16h51 :

Bof ça aurai été plus productif pour ceux comme moi qui ont un parrot zik de lire en AAC 320kbs

3. Rhymone - iPhone premium

21/12/2015 à 08h57 :

Pour du son les accessoiristes ne travaillerai pas plutôt sur des écouteurs ?

Merci de la précision...

2. lecanar - iPhone premium

21/12/2015 à 01h32 :

Je profite pour l'instant des 3 mois gratuits sur Apple Music, puis je retourne sur Qobuz !

1. Heute 🤗 - iPhone premium

20/12/2015 à 22h29 :

Moi je remarque je n'ajoute des musiques qu'en HD

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus