Pour la 1ère fois, le streaming musical dépasse le streaming vidéo

Actu Apple MusicIl n'y a pas si longtemps, les offres de streaming musical étaient quasiment inexistantes et le piratage battait son plein.

En 2016, les choses ont bien changé puisque le streaming musical a désormais dépassé le streaming de vidéos selon une étude de BuzzAngle. Une première pour le marché américain.

 

Au total, il y a eu 114 milliards de stream musical depuis le 1er janvier dernier, contre 95 milliards pour la vidéo. Et d'un point de vue global, le marché du streaming a augmenté de 58 % par rapport à l'année dernière.
streaming-stats.jpg

La chanson Work de Rihanna a été la plus streamée cette année, alors que Drake occupe la première place pour les albums avec Views, qui a été streamé plus de 1,5 milliards de fois.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus