Microsoft Selfie améliore vos photos en prenant en compte l'âge, le poids, le sexe...

microsoft-selfie ipa iphoneOn pensait avoir déjà tout vu ou presque, dans la catégorie des applications photos. On oubliait Microsoft Selfie (App, VO, 54.1 Mo, iOS 8.0+).

Cette nouvelle application du rival d'Apple promet d'améliorer les photos de ses utilisateurs en prenant en compte une multitude de critères à leur sujet, qu'il s'agisse de l'âge, le sexe, la couleur de la peau, ou encore l'éclairage.


Il est possible de s'attaquer à un selfie capturé directement dans l'application ou, à l'inverse, se diriger vers la galerie pour sélectionner une photo.

L'application ne devrait pas caracoler de si tôt en tête des classements de l'App Store, mais cela permet tout de même de rappeler à nouveau que Microsoft a parfois de bonne idée pour montrer son travail en terme d'algorithme ou de reconnaissance faciale.

Il y a quelques mois, la compagnie avait déjà fait le buzz avec un site permettant de deviner l'âge de quelqu'un, simplement à partir d'un portrait-photo.


Télécharger gratuitement Microsoft Selfie


microsoft-selfie ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. ★•Zyva•☆™ - iPhone

31/12/2015 à 19h45 :

Si tu fais un selfi de l appareil génital ça l'agrandi. Ptdr.

2. Axel29 - iPhone

31/12/2015 à 16h02 :

Et donc ça améliore en quoi la photo tous ces critères je suis curieux ?

1. Pod2g - iPad premium

31/12/2015 à 14h21 :

Appli testée mais pas vraiment approuvé !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus