00:03

Voici les applications de rencontres préférées en France par sexe

adopteunmec ipa iphoneDans les médias, on a parfois l'impression que Tinder est la seule solution possible au moment de chercher à faire des rencontres en ligne.

La réalité des journalistes et des utilisateurs du quotidien est pourtant fortement éloignée, à en croire une étude réalisée par Ogury. Donnée amusante, les hommes et les femmes ne plébiscitent pas les mêmes applications. Voici donc les listes à suivre pour trouver les services ou le sexe recherché est le plus représenté.
 

les applications de rencontres préférées en France selon leur sexe


Selon cette plateforme technologique de ciblage publicitaire, les femmes préfèrent en premier lieu AdopteUnMec (37,9 %), juste devant Badoo (34,9 %) et Tinder (18,9 %).

Du côté des hommes, on retrouve un classement bien différent avec Badoo en première position (46,6%), suivi par Tinder (32,1%) et Happn (26,6%).

Dernier chiffre à retenir, 13% des hommes français utilisent une ou plusieurs applications de rencontre contre seulement 5,7% des Françaises.

femme rencontre app
homme rencontre app

 

Télécharger gratuitement AdopteUnMec



adopteunmec ipa iphone

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x