Descente de police au CES de Las Vegas pour contrefaçon

onewheel ipa iphoneIl est relativement facile et peu risqué de copier un nouveau produit faisant un carton aux USA depuis la Chine, mais il y a des risques et Changzhou First International Trade vient d'en faire les frais. 

La compagnie Future Motion est à l'origine du OneWheel, une sorte de scooter électrique à une-roue vendu pour 1 500 dollars. Et depuis un an, ses dirigeants fulminent contre une copie de bas-étage venue de Chine, avec le "self balancing suv surfing electric scooter" à seulement 500 dollars.

 



Résultat, une équipe d'US Marshals a fait une descente lors du CES de Las Vegas suite à une décision judiciaire, pour saisir tout le matériel de l'entreprise chinoise tout en fermant son stand de présentation.

Malheureusement, le résultat risque d'être assez limité, puisque si le stand est vide depuis, la copie du skateboard électrique est toujours en vente en ligne sur Alibaba.

 

Télécharger gratuitement Onewheel


onewheel ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. bada85 - iPhone

10/01/2016 à 22h05 :

Lis la dernière ligne ^^

1. bing - iPhone

09/01/2016 à 21h51 :

On l'achete ou :)

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus