24h chez Apple : Inde, El Capitan, contrefaçon, 10 millions d'abonnés pour Apple Music...

wwdc ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : des revendeurs agréés en Inde, 5e bêta pour El Capitan, 1 400 faux iPhones découverts et 10 millions d'abonnés pour Apple Music.


Des revendeurs agréés en Inde

Il y a plus de 1,25 milliards d'Indiens, mais toujours pas la trace du moindre Apple Store dans ce pays, malgré une distribution active depuis 2011, grâce à des rares partenaires locaux. La compagnie californienne va remédier en partie à cette bizarrerie en sélectionnant 500 revendeurs agréés, dans une douzaine de villes.


5e bêta pour El Capitan

La cinquième beta pour OS X El Capitan est déjà disponible pour les développeurs, seulement une petite semaine après la dernière version. Au programme, on retrouve seulement des résolutions des bugs ainsi que des améliorations de performance et non pas de nouvelles fonctionnalités.


1 400 faux iPhones découverts

La police chinoise vient de fermer une usine de contrefaçon d'iPhone. Lors de la saisie, les autorités ont récupéré 1 400 faux iPhones. Selon les derniers rapports, cette compagnie aurait produit 41 000 copies au total, pour un chiffre d'affaires de 19 millions de dollars. Une opération d'envergure.


10 millions d'abonnés pour Apple Music

Selon HITS Daily Double. 10 millions de personnes se seraient laissées tenter par Apple Music, depuis le lancement du service le mois dernier, mais rien ne dit combien resteront une fois la fin de l'offre gratuite de trois mois. A titre de comparaisons, Spotify aurait 25 millions d'utilisateurs payants, sur 75 au total.


apple music radio

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. kevin02710 - iPhone

28/07/2015 à 17h16 :

Les faux iphones on en retrouve au Perthus/ jonquera. Je m'en souvien il y a 2/3 ans avec l'iphone 4 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus