24h chez Apple : contrefaçon, Nike, Asus, déjà l'Apple Watch 2...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : déjà des contrefaçons pour l'Apple Watch, Nike et Jawbone disparaissent des Apple Stores, Asus insulte les clients d'Apple et déjà des rumeurs sur l'Apple Watch 2.


Déjà des contrefaçons pour l'Apple Watch

En Chine, la contrefaçon semble presque être un sport national. L'Apple Watch n'est pas encore arrivée en boutique que les copies plus ou moins réussies s'accumulent déjà. Dernier exemple en date avec la ZeaPlus Watch. Vendue pour 69 €, elle dispose notamment d'un boîtier en aluminium décliné en trois couleurs, un podomètre, et un cardiofréquencemètre.


zeaplus watch

Et en voici d'autres :



fausse apple watch
dwatc

Nike et Jawbone disparaissent des Apple Stores

Après le retrait des produits Fitbit à l'automne, les vendeurs d'Apple ont été chargé de faire à nouveau de la place dans les boutiques de la marque. Les produits de Nike et Jawbone sont donc en train de disparaître actuellement, laisser le champ libre à l'Apple Watch.


Asus insulte les clients d'Apple

Les community manager rivalisent d'ingéniosité pour attirer l'attention sur leur marque. A chaque fois, ils risquent le fameux bad buzz, si la pique ne touche pas sa cible. C'est sûrement ce qui arrive à Asus en ce moment, après un tweet où la firme se demandait si les clients potentiels de l'Apple Watch n'avaient pas "perdu la tête". Pas très fin.


asus apple

Déjà des rumeurs sur l'Apple Watch 2

L'Apple Watch n'est pas encore au poignet des millions d'utilisateurs qui en rêvent, que la presse pense déjà à sa remplaçante. Selon l'analyste Ming-Chi Kuo, Apple pourrait lancer "jusqu'à trois nouveaux modèles fabriqués avec des matériaux différents" dès l'automne prochain.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. mat - iPhone premium

13/03/2015 à 08h59 :

Ce qui m'énerve vraiment, c'est qu'on arrête pas de critiquer Apple pour les prix qu'ils pratiquent, mais il suffit d'aller voir ailleurs pour se rendre compte que c'est pareil :

Regardez le prix d'un Galaxy S6, d'un Pc portable qui se dit "concurrent" d'un MacBook Air, du prix de la Galaxy Gear à sa sortie ...

Apple est cher, ok. Leur haut de gamme est cher, ok

Si quelqu'un veut une Apple Watch, personne ne le force à prendre la version "Édition"

J'ai eu un Mac, je suis repassé sur un PC sensé être la concurrence de ce Mac, et finalement, je suis revenu sur un Mac.

Idem pour les iPhones, entre 2 iPhones j'ai eu un Galaxy S5.

Même si les produits sont fabriqués au même endroit, les exigences de fabrication d'Apple sont bien au delà de celle de toute leur concurrence...

1. CoreL - iPhone

13/03/2015 à 03h32 :

:,) Il n'y qu'en étant aveuglé par un monde merveilleux que l'on arrive à oublier les claques de réalité que l'on se prend parfois.

Mais ASUS est tout aussi avale fric on est d'accord

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus