2 Golden Globes pour Jobs

Apple actualitéLe dernier long-métrage sur Steve Jobs n'a pas forcément rencontré le succès escompté par ses producteurs. Il commence néanmoins à récolter des récompenses de la presse spécialisée.

Alors que certains annonçaient un prix pour Michael Fassbender, alias Steve Jobs dans le film, c'est finalement le "meilleur scénario" qui a été attribué à Aaron Sorkin et celui du "meilleur second rôle féminin" à Kate Winslet.

 

Aaron Sorkin a notamment battu Quentin Tarentino (The Hateful Eight) pour obtenir ce prix qu'il avait déjà remporté en 2011 pour The Social Network.



La sortie du film en France est prévue en février. Les Golden Globes sont attribués par la presse étrangère d'Hollywood et ils donnent souvent de bonnes indications avant les Oscars le mois prochain.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus