Gates compare sa relation avec Jobs à la chanson "Two of us"

Apple actualitéBill Gates a longtemps été le grand rival d'Apple, en tant que patron de Microsoft. Pour la BBC, il a évoqué cette relation particulière qui a évolué avec le temps.

Dans une émission où l'invité doit étoffer ses réponses de chansons, M. Gates a choisi “Two Of Us” des Beatles, une chanson extraite de l’album Let It be, sorti en 1970 avant de s'épancher un peu sur M. Jobs.

 

Pendant toute une période, nous étions des alliés qui travaillaient ensemble. J’ai écrit une partie du logiciel de l’Apple II. Parfois Steve Jobs, pouvait être très dur. Parfois, il pouvait être très encourageant. Il avait le don d’obtenir le meilleur de vous-même … Au cours des premières années, c'était toujours à propos du projet, et donc quand Steve est tombé malade, c'était beaucoup plus adouci et nous parlions de nos vies et nos enfants (...) Steve était un génie incroyable, j’étais surtout un ingénieur face à lui. Mais peu importe, c’était chouette.

Si vous ne connaissiez pas ce titre de 1970, dans l'album légendaire Let it be, le voici : 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Silver69 - iPhone

01/02/2016 à 21h09 :

Belle intégration du module Spotify pour écouter la musique 👌🏽

1. vinceleglaude - iPhone

01/02/2016 à 19h08 :

La reprise avec Mini Me et doctor Evil ?! Bien !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus