Terminé Nous avons testé le nouveau drone Jumping Race de Parrot, Gagnez-le !

freeflight-3 ipa iphone iPadLet's race ! Nous avons testé pendant quelques semaines à la rédaction ce petit drone roulant et parlant, le Jumping Race. Après le AirBorne Night, nous voici cette fois au sol... quoique.

Il en résulte que le programme Parrot est toujours aussi efficace, quelques ajustements au départ seront nécéssaires pour une prise en main optimale mais une fois apprivoisé, vous pourrez facilement passer plusieurs heures à vous amuser avec. Nous vous donnons la possibilité de gagner celui-ci en fin d'article dans notre concours!

jumping-race-1-0.jpg
 

À l’intérieur on retrouve le drone, un autocollant, une batterie et un câble de chargement. La présentation est soignée, et comme d'habitude rien n’est laissé au hasard par Parrot.

 

img_5079.jpg

 

Si vous suivez tous les modèles Parrot celui-ci est un peu comme son prédécesseur jumeau, le jumping Sumo avec une petite caméra à l'avant. La grande nouveauté ici c'est bien sûr l'ajout d'un haut parleur et d'un micro pour pouvoir interagir à distance avec vos cibles ou amis présents dans votre air de jeu. La largeur des roues a elle été aussi revue légèrement pour une meilleur tenue de route et un look plus racé. 

 

Au niveau de l'application rien de bien nouveau, mis à part l'ajout du bouton pour pouvoir émettre des sons vers l'extérieur et communiquer avec votre entourage à distance. Le micro pour entendre est quant à lui toujours actif, à condition que vous ayez branché vos écouteurs. 

 

jumping-jett-parrot-0.jpg
 

Au niveau du pilotage la prise en main n'est pas évidente et au début on a tendance à mal évaluer ses virages. Au final, on négocie mal ses sorties de courbes, ses re-accélérations et on finit dans le bac. Et comme toujours le secret c'est la souplesse et le dosage. Rassurez-vous Parrot à penser aux arceaux de sécurité et à l'usage d'un châssis renforcé car le jumping race résiste, comme tous les produits de Parrot, extrêmement bien aux chocs. 
 

L'empattement peut également être modifié pour amélioré la tenue de route et les roues se rétractent très facilement. Idéal pour vous faufiler dans un endroit plus étroit ou gagner quelques dixièmes grâce à un meilleur grip au virage N°10. 
 

Côté vitesse max grâce à l'ajout d'un bouton turbo vous atteindrez les 14 Km/h ce qui est plutôt rapide pour un engin de cette taille comme vous pouvez le voir dans notre vidéo de test un peu plus bas.
 

Au niveau de la mémoire l'ensemble est doté de 4Go de mémoire et vous pourrez filmer vos exploits de façon hyper simple. Par ailleurs, ce n'est pas terminé ce petit drone réserve aussi des surprises au programme, sauts, cabrioles et demi-tours sur place de façon hyper rapide grâce au bouton central. 

 

Côté autonomie, sachez que vous pourrez piloter l'engin pendant un peu plus de 20 minutes ensuite il faudra vous arrêtez à la borne secteur la plus proche et faire une pause re-énergisante de 30 minutes. 

 

 

Conclusion du test

Les + :

  • Un Design sympa et racé 
  • La vitesse de pointe à 14 km/h
  • Le micro et le haut-parleur
  • Le fait de pouvoir modifier l'empattement 

 

Les - :

  • Toujours l'autonomie compensée par un objet plutôt fun et un rechargement rapide 
 

Concours pour gagner le Drone

Bien sûr on pense toujours à vous, alors en laissant en commentaire ci-dessous vous pouvez tenter de gagner ce jumping race!

Pour participer au concours, il faut :

  • Commenter via l'appli iSoft v6
  • Renseigner un email valide
  • Attendre le tirage au sort dimanche 14 février 


Si jamais vous voulez en acheter un c'est par ici : 

Jumbo Race de Parrot


Ne manquez rien avec notre app
Réagir

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Les réactions
Pour un concours, les commentaires ne sont pas visibles.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus