Nous avons testé le nouveau Air Mini Drone Airborne Night de Parrot

freeflight-3 ipa iphone iPadLet's fly! Nous avons testé pendant quelques semaines à la rédaction ce petit drone volant : Air Mini Drone Airborne Night.

Il en résulte que le programme Parrot est toujours aussi efficace avec une stabilité à toute épreuve. Celui-ci demande quand même quelques ajustements au départ et une prise en main certaine mais une fois apprivoisé, vous pourrez facilement passer plusieurs heures à vous amuser avec.

 

Petit, léger et maniable, ce petit drone noir fait partie des petits nouveaux de la famille Parrot. Il se pare d'une robe noir pour l'occasion, d'une armure de protection, mais surtout de deux phares, l'idée étant de pouvoir utiliser celui-ci dans une piece sombre, le mode camouflé est donc de la partie.

Si vous voulez vraiment faire la fête vous pouvez également opter pour le mode stroboscope plus ou moins rapide au niveau des phares. Ces phares reposants sur un principes de LED basses consommation vous pourrez rester en plein phare lorsque vous croiserez un autre objet volant non identifié.


airborne night 1 j  0

Premier point, il se recharge plutôt vite environ 45 min pour un vol quasi équivalent d'une dizaine de minutes.

Ensuite, le contrôle du Airborne Night se fait facilement grâce à deux petits joysticks le premier à gauche vous permet de régler la hauteur de vol et de le faire pivoter circulairement sur un axe de 360º tandis que le deuxième joystick à droite vous permet de vous diriger vers l'avant, l'arrière à droite ou à gauche.
Des commandes donc assez simples. Vous pouvez décider de tout piloter directement avec des joysticks virtuels ou bien en utilisant la gyroscopie de votre smartphone. Le classique bouton d'atterrissage immédiat ainsi que le bouton d'urgence ont également été ajouté pour votre confort.


airborne 2 justin  0

La possibilité également de capturer des vues aériennes des zones survolées avec la mini-caméra verticale embarquée VGA (480x640) de 300 000 pixels. Et voici le résultat :

parrot hipster  0

Parmi les points forts, on note la possibilité de réaliser un décollage directement en lançant le drone depuis la main. Il suffit d'enclencher le mode et celui-ci prend son envol et se stabilise tout naturellement.

 

De la même façon, simplement en choisissant parmi la liste d'action du menu déroulant, il est possible de transformer votre drone préféré en génie naturel de la voltige. Front Flip, back Flip ou encore tonneau barriqué par la droite ou la gauche n'auront alors plus de secret pour lui. Vous pouvez voir un exemple avec notre vidéo ci-dessous.


D'une façon général, ce mini drone change un peu de parure et se dote de mini phares mais le confort et la stabilité offerts par la marque reste ici une valeur sûre du marché si vous désirez vous équiper d'une drone pour un coût raisonnable. Les phares servent plus à être vu qu'à tellement éclairer une Piece très sombre mais Il est assurément très solide surtout avec son armure de protection.
Pour la rédaction ici c'est un oui, si vous ne savez pas quoi acheter ou vous acheter après Noël, le lien c'est cadeau :


Acheter Parrot AirBorne Night à 129e
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Mathis - iPhone

30/12/2015 à 09h21 :

Mer** j'aurais dû acheter ça à la place de mon rolling spider:(

4. anteez - iPad

28/12/2015 à 17h50 :

@Cyril - iPhone
Je dirais entre 10 et 15 minutes ça dépend de la vitesse que lui paramètre

3. Cyril - iPhone

28/12/2015 à 16h04 :

J'ai un ancienne génération en gros 8 minutes de vol et celui-ci combien 10/15/20 min ??

2. ? - iPhone

28/12/2015 à 16h03 :

Le lien ne fonctionne pas !
Le prix svp ?

1. anteez - iPhone

28/12/2015 à 15h17 :

Mon neveu l'a eu pour noël je me suis autant amusé que lui à la faire voler! Seul bémol pour la batterie qui ne dure pas 20 minutes mais bon pour ça petite taille on comprend bien! En tout cas super cadeau et du coup je vais sûrement me le prendre pour moi ^^

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus