2 nouveaux spots pour l'iPhone 6S : 3D Touch et Live Photos

iPhone 6S iconL'iPhone 6S possède de nombreux atouts mais ses deux fonctionnalités phares sont sans aucun doute le 3D Touch et Live Photos.

Si le premier fait gagner un certain temps à ses utilisateurs, il arrive souvent de ne pas y penser. La vidéo nous rappelle combien le 3D Touch est intégré à iOS et aux apps.

Le second spot de pub se concentre sur les photos animées, les Live Photos. Qui ne se sert plus des Live Photos d'ailleurs ?




Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Mahry

18/02/2016 à 18h34 :

Le seul avantage que je trouve au 6s plus c'était le touch id qui est rapide sinon les 2 applis ne sont que des gadgets.les photos par contre sont un peu améliorés

4. lecanar - iPhone premium

18/02/2016 à 17h50 :

Live Photo comme le HDR, je m'en sers de temps à autre quand j'en vois l'utilité.
Le 3D Touch c'est un gadget sympa qui a le mérite d'exister, je suis content de l'avoir, mais ce n'était pas un choix décisif dans mon achat.

3. Umbrella611 - iPhone

18/02/2016 à 15h43 :

La rapidité du Touch ID👌🏼👌🏼

2. Plazza - iPhone premium

18/02/2016 à 10h48 :

Live photo essayé 1 fois et plus jamais utilisé je ne vais pas passer mon temps à faire des gif et bouffer ma mémoire LoL je ne vois pas l'utilité. 3D Touch je l'utilise tous les jours des petits raccourcis assez sympa et également le clavier en mode trackpad.

1. CedDuFuKing35 - iPhone

18/02/2016 à 10h38 :

1er Spot: "i Peeking my fly; I not Peeking my fly" Suuperrrr le Peek And Pop!
Sert à rien en fait comme le ForceTouch (et LivePhoto) sur le 6S,inutile et ne voit pas l'intérêt de s'en servir, ça va pas plus vite du tout en fait...
Après ce n'est que mon avis après une utilisation de 5 mois des 2 technologies sur un 6S Plus.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus