Pliez un smartphone pour tourner des pages ou jouer

accessoire iphone ipad apple Cela fait déjà plusieurs années que des écrans se pliant plus ou moins facilement sont présentés à la presse, sans créér un engouement fou pour autant.

Avec le projet réalisé par des étudiants de la Queen's University, on passe à un nouveau stade, avec un concept qui ressemble de près à un smartphone fonctionnel tout en offrant une nouvelle approche pour la prise en main.

Grâce à un écran OLED de 720p, fourni par LG, ils ont mis au point un procédé, pour tourner les pages d'un livre virtuel, simplement en pliant son écran ou même pour jouer à Angry Birds par exemple :

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. galooo93 - iPhone

21/02/2016 à 13h48 :

Avec un diseign aussi fin je dit non merci aussi grand lol il faut des poches jusqu'au genoux bientôt 😂

5. will - iPhone

19/02/2016 à 04h50 :

Super mais je préfère un vrais livre, donc inutile. Super pratique pour jouer.. Non je blague. Trop grand trop limite

4. bibinatorIII - iPhone premium

18/02/2016 à 23h46 :

Et bien de toute façon on va aller vers du souple. Déjà par rapport à la finesse des materiaux, mais aussi pour le côté pratique: on tien mieux en main un grand écran souple qu'une "plaque" rigide. C'est donc le moment pour nos chercheurs de trouver les différentes relation homme/machine que cette "matière" peut apporter. Dans quelques années, fini les bendgate 😅.

3. max09 - iPhone

18/02/2016 à 18h18 :

Original !

2. Naaraji - iPad

18/02/2016 à 17h29 :

Perso j'aurai trop peur de le casser 😱

1. Static - iPhone premium

18/02/2016 à 15h42 :

Ok dirait un portefeuille

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus