Uber teste un numéro pour les urgences

uber-votre-chauffeur-privb ipa iphoneDans plusieurs villes américaines, les clients d'Uber peuvent directement appeler une ligne d'urgence liée à la compagnie, depuis leur application.

La presse locale vient de le découvrir cette semaine et on en apprend donc un peu plus sur cette initiative qui arrive seulement quelques semaines après l'affaire du chauffeur d'Uber/meurtrier dans le Michigan.

 

En off, la compagnie a confirmé plusieurs informations à The Verge. L'objectif n'est pas de remplacer le numéro d'urgence américain (911), mais plutôt d'intervenir sur des demi-urgences, comme "quelqu'un oubliant ses médicaments dans un Uber".

L'arrivée d'un bouton SOS, comme il peut exister en Inde pour contacter la police avec plusieurs informations cruciales sur le client en danger, ne semble donc pas encore à l'ordre du jour au niveau mondial :

uber-sos.jpg
 

 

Télécharger gratuitement Uber: Votre Chauffeur Privé


uber-votre-chauffeur-privb ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Titan - iPhone

15/03/2016 à 02h16 :

Smart

1. Raph - iPad premium

14/03/2016 à 18h46 :

Bonne idée !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus