Periscope souffle sa première bougie sur iOS

periscope ipa iphonePeriscope (App, 2.5/5 - 63 votes, VF, 17.6 Mo, iOS 7.1+, Twitter, Inc.) a déjà un an et maintenant quelques beaux scandales derrière lui comme celui de Serge Aurier.

Avec une telle publicité, on se demande quels sont les chiffres de cette application qui permet de diffuser en direct à tous ses followers son propre flux vidéo.
 

 

Le service de vidéo appartenant à Twitter a été lancé le 26 mars 2015 au public et a permis la diffusion de 200 millions de vidéos en direct.

Periscope indique que l'équivalent de 110 années de vidéos est vu chaque jour. On imagine que la "roadmap" 2016 de cette application est bien chargée car 2015 s'est finie sur les chapeaux de roues avec le support des GoPro ou encore les dérapages de quelques personnalités.

 

Télécharger gratuitement Periscope


periscope ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Tonio - iPhone

02/04/2016 à 22h46 :

Serge aurier like this

1. philipponna - iPhone

29/03/2016 à 12h19 :

Sa bug grave les vidéos mémé en live c'est pire

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus