Vous allumez votre iPhone 80 fois par jour en moyenne

fast-analytics-for-google-anal ipa iphoneApple n'aime pas trop donner de chiffres internes, à moins qu'ils soient méticuleusement analysés, avant d'être dévoilés à la presse en grande pompe, pendant un Keynote par exemple.

Mais la semaine dernière, la firme a organisé une conférence téléphonique entre certains de ses ingénieurs et des journalistes, pour évoquer une nouvelle fois la sécurité sur les iPhones en détail.

 

Et à cette occasion, la compagnie pommé a donné un chiffre très intéressant concernant ses utilisateurs, à en croire le compte-rendu de Ben Bajarin sur Techpinions aujourd'hui.

Les équipes d'Apple auraient annoncé que les propriétaires d'iPhone ouvrent leur smartphone en moyenne 80 fois par jour et que 89 % des utilisateurs se servent de Touch ID lorsqu'il est disponible sur leur appareil.

En gros, cela signifie qu'on allume notre iPhone cinq fois par heure en moyenne, en comptant des nuits de huit heures.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Bingy - iPhone

20/04/2016 à 01h38 :

@StRiKe - iPhone

😂😂😂

4. reesh - iPhone

19/04/2016 à 23h45 :

Jamais!

3. StRiKe - iPhone

19/04/2016 à 23h12 :

#JeSuisBoutonPower

2. yo - iPhone

19/04/2016 à 18h16 :

Jpense que je fais facilement le double voire le triple

1. Hidan - iPhone

19/04/2016 à 13h17 :

Trois-Quatre fois pour moi. xD

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus