Allumez n'importe quel objet à piles avec Tethercell

accessoire iphone ipad apple S'il est difficile de dire que Tethercell peut rendre n'importe quel appareil intelligent, il faut bien reconnaître que son utilisation aurait de quoi émerveiller plus d'un client.

Avec ce petit adaptateur, il est possible d'allumer ou d'éteindre n'importe quel appareil fonctionnant avec des piles classiques, tout simplement depuis son iPhone.

 

Vendu sur Amazon depuis quelques temps déjà, il bénéficie d'une réduction de prix à 20 dollars les deux unités. Et cet objet permet d'insérer une pile plus petite que les autres dans l'adaptateur, pour ensuite jouer sur le courant à distance.

tethercell.jpg


En plus, il suffit d'un iPhone 4 ou d'un iPad 2 au minimum pour en profiter.

Par contre, la technologie utilisée pour les échanges est le Bluetooth LE, la portée est donc limitée à une vingtaine de mètres grand maximum.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Max'925  - iPhone premium

19/02/2016 à 13h48 :

@Toys'r'us - iPhone premium
Ils en parlent parce que il y a une reduc en ce moment et pour faire découvrir ça aux lecteurs peut être que eux même ne connaissaient pas et ont découvert aujourd'hui 😌

3. ZEB - iPhone

19/02/2016 à 02h28 :

Faire fonctionner un appareil Bluetooth jusqu'à 20 mètres c'est plus qu'honorable en moyenne c'est plutôt une dizaine de mètres

2. Créco - iPad

18/02/2016 à 22h33 :

@Toys'r'us - iPhone premium
Bin je ne connaissais pas!

1. Toys'r'us - iPhone premium

18/02/2016 à 21h04 :

Cet objet est en vente sur Amazon depuis 2ans... Pourquoi en parler maintenant ? Surtout qu'il s'agit d'un appareil plus qu'ancestral...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus