WhatsApp va permettre d'échanger n'importe quel type de fichiers

whatsapp-messenger ipa iphoneWhatsApp Messenger (App, iPhone, v2.17.31, 4.5/5, VF, 135 Mo, iOS 7.0) est probablement la première messagerie au monde.

L'application rachetée par Facebook est en train de se mettre à jour pour proposer une nouvelle fonctionnalité bien utile : la possibilité de partager n'importe quel type de fichier, sans avoir peur d'un manque de compatibilité.
 

échangez n'importe quel type de fichier avec whatsapp


Jusqu'à maintenant, Whatsapp permettait seulement d'échanger ces fichiers suivants : .csv, .doc, .docx, .pdf, .ppt, .pptx, .rtf, .txt, .xls et .xlsx.

Désormais, quelque-soit l'extension à la fin de votre fichier, il sera possible de l'envoyer par Whatsapp, aussi bien sur iOS qu'Android ou Windows Mobile. Par contre, la limite est de 128 Mo sur l'OS d'Apple et 100 Mo chez les autres.

Comme le rapporte WABetaInfo, cette nouveauté n'aura pas besoin d'une mise à jour dans l'App Store. Tout le monde pourra en profiter, mais la mise à disposition prendra un certain temps.

 

Télécharger gratuitement WhatsApp Messenger



whatsapp-messenger ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. louiswck - iPhone

26/06/2017 à 17h39 :

Niveau virus y rien de plus dangereux.
Les virus on dès extension bien spécifique qui leur permettent de se lancer sur le système du téléphone, jusqu'à présent la limite des formats audio et vidéo ne le permettais pas d'être envoyer sur se genre de plateforme comme WhatsApp. Maintenant les hackers on juste à envoyer des fichiers en .apk sur Android pour qu'un logiciel s'installer par exemple, si les "fichiers" sont télécharger automatiquement sur le téléphone sans l'accord de l'utilisateur à la réception du fichier le niveau de dangerosité ne fais que d'augmenter. Affaire à suivre mais je recommande sûrement pas se genre de pratique ..

3. pepsisumo - iPhone

26/06/2017 à 15h15 :

Bien plus que la liste annoncée, j'ai déjà envoyé/reçu une multitudes de formats fichiers différents audio, video, image, cao et dao pour ne citer qu'eux...

Mais tant mieux si tout type de fichier est accepté dans un proche avenir.

2. qwertyuiop - iPhone

26/06/2017 à 14h50 :

En avant les virus😈

1. Emre - iPhone

26/06/2017 à 14h38 :

C'est stylé

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus