L'application Apple Store gère désormais le 3D Touch

apple-store ipa iphone ipadL'application Apple Store (App, iPhone et iPad, v3.7, 3.5/5 - 1465 votes, VF, 30.9 Mo, iOS 9.0+, Apple) vient d'être mise à jour par Apple et ajoute la gestion du 3D Touch pour les appareils compatibles (iPhone 6s et iPhone 6s Plus).

Petit rappel de la fonctionnalité 3D Touch si vous ne connaissez pas : le 3D Touch détecte le degré de pression que vous exercez sur l’écran. En plus des gestes Multi-Touch que vous connaissez déjà, comme toucher, balayer et pincer, la technologie 3D Touch présente maintenant Peek et Pop qui répondent par de légères pulsations ou forte pression.

Autre nouveauté, l’app Apple Store est maintenant disponible en Corée, en Russie et en Thaïlande.

 

Il est toujours intéressant pour les développeurs de voir comment Apple implémente le 3D Touch dans ses applications.

 

Télécharger gratuitement Apple Store


apple-store ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus